Pierre Palmade a été victime d’un AVC* à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne), hier samedi, selon une information révélée dans la soirée par ses proches. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé, selon diverses sources

 

L’AVC serait survenu peu avant 19H. L’humoriste serait conscient mais très affaibli. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires » pour le grave accident qu’il a provoqué, le 10 février dernier sur une route départementale de Seine-et-Marne, alors qu’il conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Les fronts judiciaires se multipliaient ces derniers jours pour Pierre Palmade.

Lundi, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris doit rendre son verdict sur son éventuelle incarcération préventive. Le parquet de Melun a en effet fait appel de son assignation à résidence et avait demandé son placement en détention provisoire, une demande également formulée par le parquet général de Paris lors de l’audience qui s’est tenue à huis clos vendredi dernier.

 

*AVC = Accident vasculaire cérébral.