On ne présente plus Guy de Maupassant, son goût pour l’étrange ni Le Horla, une de ses nouvelles les plus célèbres. Et c’est l’adaptation, la mise en scène, la mise en corps de ce fameux texte que vous propose le théâtre Solaire de Lunel, invité par le théâtre de l’Inattendu de Villemolaque les 15 et 16 février prochains
Un homme est peu à peu persuadé qu’un être invisible vit près de lui et se nourrit de sa vie pendant son sommeil. Est-il victime d’hallucinations, devient-il fou, ou bien est-il la première victime d’un être surnaturel ?
À travers son journal intime, nous rencontrons cet homme qui paraît sain d’esprit, découvrons les différents phénomènes auxquels il est confronté, suspendus que nous sommes pendant plus d’une heure à son destin, jusqu’à en découvrir l’issue.
Le texte de Maupassant n’a pas pris une ride et les mots sur scène ont un écho encore plus particulier : ils prennent vie, s’animent… mais qui les souffle ? Qui est là ?
-Abandonnez-vous au délicieux frisson du suspense sur scène le samedi 15 février, à 20H 30, et le dimanche 16 février à 17h. Tarif unique : 10 euros.
-Réservation conseillée au : tél. 06 70 27 78 46