Le vigneron avant-gardiste argelésien Alexandre Rieu (Maison Albera) ; Valérie Picot, 7e adjointe d’Argelès-sur-Mer en charge de la Dynamisation du port et du littoral ainsi que du Marché artisanal ; Philippe Filhol, conseiller municipal chargé du Cadre de vie et commerces du secteur plage ; Philippe Rius, 6e adjoint délégué aux Associations patriotiques, Politique de dynamisation de l’attractivité commerciale et du commerce de proximité, Rayonnement culturel. Les frères Fabrice et Alexandre Rieu sont issus d’une belle lignée familiale dans laquelle l’identité catalane est déjà un fantastique terroir, dans laquelle l’originalité et la qualité des productions viticoles ont toujours eu une place privilégiée à table !

Une halte incontournable à l’emblématique Cave de l’Abbé Rous (vins de Banyuls et de Collioure), l’un des stands parmi les plus visités de ces Rencontres interprofessionnelles des métiers de bouche.

Ambiance des plus conviviales, hier, pour l’ouverture du salon, au comptoir du brasseur Milles. La Directrice générale de la célèbre et incontournable brasserie de Toulouges, Laure Milles, n’a pas hésité à passer derrière le bar pour servir la fine mousse aux nombreux amateurs.

La belle équipe Milles !

L’Argelésien (du Racou) Nicolas Danoy, viticulteur nouvelle génération et ses parents Marie-Jaume et Jean-Michel ont présenté leurs toutes-dernières précieuses bouteilles sous la marque vigneronne “Terre Jaume”. Retenez bien ce label familial ! Evénement à venir…

 

 

Le salon se poursuit aujourd’hui, à l’Espace Jean-Carrère d’Argelès-sur-Mer. Félicitations aux organisateurs – ainsi qu’aux nombreux partenaires dont la CCIPO -, qui permettent à ces Rencontres interprofessionnelles annuelles “made in Roussillon” de rassembler restaurateurs, hôteliers, cuisiniers et saisonniers, notamment, et qui rencontrent un réel succès grandissant d’une année sur l’autre.