Le festival OFF à la Caisse d’Epargne : Maxime Crozet dans le regard d’Anny Duperey

 

En marge du festival international du photojournalisme, Visa pour l’image-Perpignan, le festival OFF bat son plein à Perpignan. Ce sont 83 expositions, issus de photographes amateurs, qui balayent le monde entier (Inde, Ghana, Mexique…).

La marraine Anny DUPEREY expose des morceaux de vie, des souvenirs personnels à travers lesquels elle se dévoile tout en pudeur à travers des photographies qu’elle présente au festival OFF 2019, à la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66) et au siège du journal L’Indépendant.

Lors de son séjour Anny DUPEREY a eu l’occasion jeudi 5 septembre de découvrir les magnifiques photographies de l’exposition de Maxime CROZET « Xinjiang, identité en sursis », visibles au siège perpignanais de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, partenaire du festival OFF.

Maxime CROZET est technicien dans l’audiovisuel et sa passion est la photographie. Il a l’honneur cette année de pouvoir exposer son travail à la Caisse d’Epargne de Perpignan. Ces photographies sont axées sur des portraits, ses rencontres et des scènes de vie qu’il a vécu dans en Chine du Nord. Car pour lui la photographie est un moyen par excellence de partage.

Son exposition est à découvrir, jusqu’au 14 septembre 2019 à la Caisse d’Epargne, 1 boulevard Wilson.