Suite à l’article paru dans les colonnes de Ouillade.eu, le mardi 2 mai 2023, relatif à des problèmes récurrents de circulation sur le boulevard du Canigou, à Argelès-sur-Mer, une confusion a été faite sur le responsable direct que est incriminé dans l’article en question…

 

En effet, l’entreprise Athaner, constituée de “ENTREPRISE ANDRE ATHANER SAS” et “ATHANER BÂTIMENT RENOVATION SAS” a été 100% cédée, en 2019, à David Darisoud, par MM. Athaner et Chiavola, alors actionnaires à 50/50.

David Derisoud tient à préciser : “Depuis 2019, il n’y a plus strictement aucun lien avec le promoteur André Athaner, directement visé dans votre article en tant que responsable des désagréments subis par les habitants d’Argelès-sur-Mer. Pour information, M. Athaner possède toujours la société de promotion immobilière Athaner Immobilier” (NDLR, Laquelle intervient effectivement actuellement dans les deux réalisations Boulevard du Canigou, à Argelès-plage, qui empêche la libre circulation des riverains et des automobilistes).

Et David Derisoud de conclure : “Depuis cette parution, nous avons beaucoup d’appels de fournisseurs, clients ou encore institutionnels qui comprenaient à la lecture de votre article que c’est notre société qui est en cause… Cela nous porte un préjudice d’image sérieux”.

La Rédaction de Ouillade.eu confirme les propos de M. Derisoud, ce afin de bien différencier à l’avenir les deux sociétés, distinctes. Désormais, l’ex entreprise anciennement dénommée “ENTREPRISE ANDRE ATHANER SAS – ATHANER BÂTIMENT RENOVATION” a changé de propriétaire : les noms commerciaux E2A SAS et ABR SAS s’appliquent en lieu et place du groupe anciennement entreprise Athaner… Ci-dessous, le logo de la nouvelle entreprise :