LCS Groupe, atelier de personnalisation et de fabrication textile française à destination des professionnels, clubs sportifs, collectivités et particuliers, dévoile son nouveau t-shirt fabriqué à Perpignan.

 

Ce t-shirt unisexe et local s’inscrit dans la continuité des ambitions du groupe de valorisation des territoires en participant au soutien de l’économie locale

 

Fabriqués en collaboration avec l’ESAT Joan Cayrol de Bompas près de Perpignan, le développement de ces t-shirts s’appuie sur l’économie solidaire à travers l’emploi de personnes en situation de handicap. Au-delà de son engagement local, LCS Groupe forme en interne des couturières pour valoriser le savoir-faire de l’industrie textile et consolider la filière sur le territoire français. La production de ces t-shirts participe à la création et au maintien de l’emploi de 20 personnes sur toute la chaîne de valeur.

LCS Groupe continue son développement et souhaite aller encore plus loin en lançant sa nouvelle manufacture verte à Perpignan. Ce nouveau projet prévu pour 2024 ambitionne de multiplier par deux le nombre d’emplois locaux et de réduire de 40% l’empreinte carbone des t-shirts qui y seront confectionnés.

 

1 – Blanc
2 – Gris chiné
3 – Navy
4 – Noir

Minimum de commande de 10 t-shirts.

 

Ce t-shirt 100% Coton Bio est disponible en quatre coloris (blanc, gris chiné, navy et noir), en version 150gr et 180gr. LCS Groupe garantit la plus grande transparence sur l’origine de ses produits et sur la traçabilité des différentes étapes de fabrication.

À propos de LCS Groupe

Créé en 2014, LCS Groupe (La Crémerie Sérigraphie) est un atelier de personnalisation et de fabrication française de textile à destination des professionnels, clubs sportifs, collectivités et particuliers. Basé à Perpignan, le groupe offre une variété de solutions d’impression pour fournir une prestation personnalisée à chacun des projets : sérigraphie, broderie, sublimation, flocage et numérique.