L’équipe Perpignan Ensemble (Rassemblement Bleu Marine) de Me Louis Aliot (FN), s’est rendue ce mercredi 23 octobre 2013 à l’inauguration de la Maison de l’Artisan, rue de Cerdagne à Perpignan, où beaucoup de personnalités locales se bousculaient au portillon : présence logique de Gérard Capdet, président de la chambre de Métiers des Pyrénées-Roussillon, ainsi que de nombreux chefs d’entreprises du département.

Etaient également présents : Jacques  Cresta (PS), député de la 1ère circonscription des P-O et vice-président de la Région, ainsi que Jean-Paul Alduy (UDI), président de Perpignan Méditerranée Communauté d’Agglomération (PMCA).

 

Le député Jacques Cresta (PS) avec Cathy Lair, présidente de l’UPA.

La plupart des décideurs et décisionnaires roussillonnais avaient répondu massivement présent à l’invitation de la présidente de l’UPA, Cathy Lair.

En présence de très nombreux artisans et des institutionnels, la présidente a rappelé “l’histoire de l’Union des Artisans et la genèse de l’implantation de la Confédération dans ses nouveaux locaux (…)”.

De son côté, le président de la CAPEB a donné un éclairage particulier sur les difficultés et les valeurs de son syndicat. En conclusion,  Cathy Lair a appelé les artisans a se fédérer.