Une salle comble et un auditoire participatif ont accueilli ce mardi 4 décembre, la conférence organisée par Réveil Citoyen d’Argeles-sur-Mer sur la place du citoyen et les nouvelles formes d’engagement, animée par Dominique Sistach maître de conférences et sociologue.
François Rous, président de l’association Réveil Citoyen d’Argelès-sur-Mer et le sociologue Dominique Sistach.
Un beau succès pour cette première réunion publique d’une association qui veut agir dans le débat politique pour inscrire notre village dans un avenir durable, enviable et respectueux des habitants.
François Rous, son président, précise : “Je remercie les Argelésiennes et les Argelésiens qui ont assisté en nombre à notre événement. Outre l’audience, c’est la qualité des échanges et des témoignages qui nous confortent dans notre volonté d’agir et de proposer des alternatives de bon sens, partagées avec les habitants. Dès le début de 2025, nous tiendrons une nouvelle réunion publique centrée sur des échanges avec la salle et ciblée sur les problèmes que connaissent Argelès et son territoire et sur les solutions à mettre en oeuvre rapidement en matière d’urbanisme, de maîtrise des risques, d’accès au logement, de qualité de vie et de gestion durable au sens large.”
-Dans l’attente de la communication de la date exacte de ce prochain rendez-vous par Réveil Citoyen d’Argelès-sur-Mer, retrouvez toute l’actualité de cette dynamique association sur son site internet (w.w.w.reveilcitoyenargeles.com) ou sur ses pages Facebook et Instagram.