(Vu sur la Toile)

 

Décès du petit Emile : quatre personnes dont ses grands-parents en garde à vue
(Article de La rédaction de RMC avec AFP)

 

RMC.- Quatre personnes ont été placées en garde à vue mardi pour « homicide volontaire » et « recel de cadavre » dans le cadre de l’enquête sur la mort petit Emile, disparu en juillet 2023 dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Quatre personnes, dont les grands-parents du petit Emile Soleil disparu en juillet 2023 dans les Alpes-de-Haute-Provence, ont été placés en garde à vue mardi pour « homicide volontaire » et « recel de cadavre », a annoncé le procureur de la République d’Aix-en-Provence dans un communiqué.

Les deux autres personnes sont « deux des enfants majeurs » des grands-parents, précise le communiqué du procureur, selon lequel « ces placements en garde à vue s’inscrivent dans une phase de vérifications et de confrontations des éléments et informations recueillis lors des investigations réalisées ces derniers mois ».

(Source : RMC)