(Vu sur la Toile)
Le handballeur français Benoît Kounkoud placé en garde à vue, accusé de viol après le titre européen
(Rédaction du quotidien régional Ouest-France)
Ouest-France.- Sacré champion d’Europe avec l’équipe de France de handball, Benoît Kounkoud aurait été placé en garde à vue, mardi 30 janvier. Le handballeur est soupçonné d’avoir commis une tentative de viol sur une jeune femme dans une boîte de nuit, selon RMC Sport et Valeurs actuelles.
Le handballeur français Benoît Kounkoud, sacré champion d’Europe dimanche 28 janvier en Allemagne, aurait donc été placé en garde à vue à Paris. Selon RMC Sport, qui confirme une information de Valeurs actuelles, il est soupçonné de tentative de viol sur une jeune femme dans une discothèque près des Champs-Élysées.
La scène se serait déroulée dans la nuit de lundi à mardi. Après avoir été reçus à l’Élysée par Emmanuel Macron, les handballeurs français auraient célébré leur titre dans une boîte de nuit. Ivre, Kounkoud (26 ans) aurait baissé son pantalon puis tenté de violer une jeune femme.
Prévenu, un vigile serait intervenu. Les policiers de la BAC auraient ensuite emmené le handballeur en cellule de dégrisement avant de le placer en garde à vue.
(Source Ouest-France)