En à peine trois semaines, et seulement deux soirs par semaine, les mardis et mercredis, Jean-Jacques & Pascal, aux commandes de leur bodega éponyme, située avenue du Vallespir à Argelès-plage, ont réussi leur pari de créer un nouveau lieu – le seul ouvert d’ailleurs dans le secteur du centre-plage en cette période de l’année -, de convivialité. Preuve, s’il le fallait, qu’un tel endroit manquait à l’inventaire…

Les professionnels de la restauration – ici les fondateurs du Seven Street Kfé de l’avenue des Palmiers avec Jean-Jacques – ont été parmi les premiers à venir saluer l’ouverture de la bodega “Chez Jean-Jacques & Pascal”.

Moment d’émotion : Pascal présentant hier soir  l’un des tableaux réalisés par l’artiste et immense chorégraphe argelésienne, la très regrettée Luz Iberia. Pascal a retrouvé plusieurs aquarelles de la Grande Dame qui trônent désormais dans la bodega. Magique ! Bel hommage.

Ambiance, ambiance !… Des sourires qui en disent long sur le climat ambiant de belles retrouvailles et d’une très heureuse convivialité dans le dernier-né des nouveaux hauts-lieux de la vie argelésienne. Allez-y, courez-y, entre amis, pour une sympathique pause-apéritive plutôt en fin d’après-midi ou en tout-début de soirée (l’établissement ferme à 23H pétantes et c’est non négociable). Jean-Jacques & Pascal accompagnent les tournées de vins d’aqui avec un plat (daube de boeuf hier et aujourd’hui) unique, au sens propre comme au sens figuré !