(Vu sur la Toile)

 

Seine-Saint-Denis : Un homme tué, son ex-conjointe mise en examen et écrouée
(20 Minutes avec AFP)
|
Elle se serait défendue lors d’un différend. Ben voyons !

 

Rédaction du journal 20 Minutes.- Une femme a été mise en examen pour homicide volontaire par ex-conjoint et placée en détention provisoire, soupçonnée d’avoir tué d’un coup de couteau son ancien compagnon au Pré-Saint-Gervais (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris ce mardi auprès du parquet de Bobigny.

La mise en cause « contestait l’intention homicide dans ses premières auditions conduites à l’hôpital », a précisé le parquet. D’après une source policière, la femme âgée de 49 ans s’était rendue dans la soirée du 21 août dans l’appartement de son ex-conjoint pour régler un différend.

 

« Je l’ai tué »

 

« Selon elle, il l’aurait enfermée et aurait tenté de la tuer. Elle se serait défendue en lui donnant un coup de couteau au cou », a poursuivi cette source. Les faits ont eu lieu vers 3H. « Elle a appelé la police en disant : « Je l’ai tué » », a déclaré une source proche de l’enquête. Elle-même blessée, elle a été hospitalisée puis placée en garde à vue.

Selon des voisins interrogés par l’AFP au moment des faits, l’homme âgé de 49 ans venait d’emménager en mai dans l’immeuble et vivait seul. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.