On aurait pu penser qu’en cette période de fêtes de fin d’année l’intéri-Maire d’Argelès-sur-Mer, Antoine PARRA, tenterait un geste d’apaisement vis-à-vis de son Opposition municipale à l’occasion de la trêve de Noël… Que nenni !

Que ce soit pour le traditionnel repas de Noël offert par la municipalité aux aînés de la commune, ou pour la non moins traditionnelle cérémonie de fin d’année pour le personnel communal : l’intéri-Maire Antoine PARRA a décidé de sanctionner jusqu’au bout les élus de son opposition en les blacklistant de ces deux manifestations ! Et selon nos sources, ce n’est pas fini.

C’est ainsi près de la moitié des élus – douze plus précisément – du Conseil municipal d’Argelès-sur-Mer qui est sanctionnée, écartée, blacklistée de l’agenda de la municipalité, des adjoints et conseillers municipaux privés de délégations et pointés telles des personnes indésirables…

Drôle de manière d’appliquer la Démocratie et, surtout, d’assurer et d’assumer la continuité de la République dans la Maison du Peuple !