Le député des Alpes-Maritimes candidat à la présidence du parti Les Républicains (LR) a été accueilli à Canet-en-Roussillon, cet après-midi, par son référent départemental, le jeune David Bret, adjoint au maire de Canet.

 

« Quelle fierté et quel honneur d’avoir accueilli notre ami Eric Ciotti encore une fois dans notre département et plus particulièrement à Canet-en-Roussillon ! ». L’auteur de ces propos, David Bret, référent départemental d’Eric Ciotti dans la course à l’élection du président national du parti Les Républicains (LR), élu à Canet-en-Roussillon, peut en effet être fier de ce rendez-vous qui marquera la vie politique locale.

C’était là, dans les P-O, le premier déplacement du candidat à la présidence des LR de l’entre deux tours. Une marque de confiance ! Et surtout l’occasion de remercier élus, adhérents et sympathisants.

Eric Ciotti est souvent (re)venu sous le soleil du Roussillon, les militants ont une nouvelle fois répondu présent en quantité et en qualité, dans une salle de l’Ecoute du port absolument comble.

Plus que quelques jours à patienter pour connaître le nouveau visage du patron des Républicains et une nouvelle dynamique avec la Droite au cœur…

 

A la tribune, aux côtés d’Eric Ciotti et de David Bret : Christine Gavalda-Moulénat, présidente des LR’66 et Stéphane Loda, secrétaire départemental des LR’66, maire de Canet-en-Roussillon et conseiller régional.