Mounira Chichti tête de liste jeunes engagé au municipale communique : Liste《 jeunes citoyens 》100% Cent Citoyens
《Stop au label des cumulards de mandats et de gourmandise》

“Nous jeunes citoyens présentons notre candidature sur le canton 6 Perpignan 1 aux élections départementales du 22 et 29 mars prochains. C’est une opportunité pour les citoyens de peser dans le paysage politique locale .  Nous 《Jeunes Citoyens》mèneront une campagne active et dynamique pour développer l ‘ancrage local. Initiative citoyennes , une transparence étique afin que nos élus soit digne d’estime.
Nous nous engageons à porter haut et fort la voie du citoyen .
Retrouver des valeurs d’ intégrité et de compétences qu’ont a perdu. Le canton 6 a besoin d ‘apport de vrai compétences avec des responsables capables d’ apporter des solutions efficaces et pérennes pour endiguer les divers problèmes <dont le chômage de masse qui ronge l’activité économique de notre ville. Parce que pour nous 《Jeunes Citoyens》la démocratie trouve ses fondements dans la liberté et la conscience des citoyens .C’est en toutes responsabilités que nous souhaitons redonner toutes sa place à la démocratie de ce canton .
Nous 《Jeunes Citoyens》 voulons et aspirons à réveiller ce canton pour lui donner un avenir. Donner une chance à ce canton votez 100% cent citoyens .
Une charte d’exigence pour ce canton
1 : Changer de pratique politique et mieux gérer.
2 : Mieux vivre au quotidien .
3 : Changer l’image de ce canton et favoriser la création d’emplois .
Le Peuple citoyens et citoyennes qui souffrent au quotidien de cette politique de cumulards et de clientélisme comme si la politique était une industrie familiale.
La devise des élus locaux de la politique sortants c’est : < On ne vous voit pas , on ne communique pas , et surtout on ne vous entends pas.> Nous《JEUNES CITOYENS AGISSONS SANS AGITATION》
Et mettons fin aux cumulards de mandats qui en campagne électorale mettent de l’eau plein la têt et lorsque la campagne fini les idées《 s’échappe de leurs têtes.
Nous vous ferons parvenir notre programme , et une permanence sera tenue début mars avenue Maréchal Joffre”.