|
Déclaration des buralistes des PO
vers les politiques locaux
Â
Non aux paquets génériques
Non au paquet a 10 euros
Pour une vraie politique de sante
Pour une harmonisation européenne
Suite à la manifestation des buralistes du mardi 08/09/2015 devant la préfecture, la chambre syndicale des PO tient à déclarer :
1) Nous souhaitons remercier madame la Préfète de nous avoir reçus, de nous avoir écoutés et d’avoir fait remonter nos inquiétudes et doléances au sommet de l’état.
2) A propos de nos chers Députes nous souhaitons faire la déclaration suivante.
Â
Messieurs les députés Aylagas, Cresta, Olive, Neuville, nous vous avions invités à venir prendre le petit déjeuner à la préfecture avec les buralistes. Aucun d’entre vous n’est venu, vous nous avez snobés, vous ignorez les habitants et les forces économiques du département, avez vous perdu votre âme à l’Assemblée Nationale en faisant de la politique politicienne parisienne et en suivant aveuglement les instructions du PS. Le peuple ne comprend plus votre comportement, vous qui par le passé avez défendu le citoyen travailleur du département, maintenant vous cautionnez le développement de la contrebande et du terrorisme.
Aujourd’hui vous ne daignez même pas rencontrer quelques 50 buralistes.Â
Madame Neuville, en temps que bras droit de Touraine essayez de la convaincre que sa folie ne diminuera pas le nombre de fumeurs mais précipitera les buralistes au fond du gouffre.Â
Â
Monsieur Aylagas, vous qui connaissez très bien le problème, puisque votre fils buralistes a été obligé de fermer définitivement le rideau suite à la dégringolade de son chiffre d’affaire comme 100 autres buralistes des PO, en conséquence du plan cancer de Chirac de 2003.Â
Monsieur Cresta, en temps que membre de la commission européenne, vous qui êtes un fervent défenseur de l’harmonisation européenne.
Et vous Monsieur Olive, en temps qu’ancien directeur des douanes, comment feront vos anciens collègues face à une croissance exponentielle de la contrebande quand Touraine vous aura fait voter le paquet à 10 euros.
Â
Merci aux sénateurs des PO et de France d’avoir ouvert les yeux à temps. En effet, devant le Senat, le 16 septembre 2015, la politique totalitarisme de notre ministre de la santé Touraine, a subit un écrasant camouflé (228 voix contre pour uniquement 16 pour).
Â
Messieurs les Députés, sachez que nous sommes très déçus par votre mépris, mais que nous sommes très remontés et près à en découdre dans les jours et les semaines qui viennent, si vous n’arrivez pas à faire entendre raison à votre ministre de la santé et autres meneurs du gouvernement et du PS.
A bon entendeur .
Salut
La chambre syndicale des buralistes des P-O