Pierre Aylagas (PS), maire d’Argelès-sur-Mer, conseiller général, président de la communauté de communes Albères/ Côte Vermeille, et sa suppléante Nicole Villard (PS), 1ère adjointe au maire du Boulou, candidats aux élections législatives sur la 4ème circonscription, nous communiquent avec prière d’insérer…

“Dimanche 10 juin, les électeurs de la 4ème circonscription nous ont placés largement en tête des 12 candidats en lice pour le premier tour des élections législatives avec 35,98% des suffrages. Ce résultat est le vôtre.

C’est celui des militants socialistes et radicaux, des citoyens et des élus qui ont soutenu notre candidature.

C’est celui de celles et de ceux qui ont tracté sur les marchés, effectué le porte-à-porte, collé nos affiches, participé aux réunions publiques.

C’est celui de tous ceux qui ont pris le temps de convaincre leurs amis, leurs voisins, leurs collègues, leur famille que le changement commencé le 6 mai avec l’élection de François Hollande devrait aussi se poursuivre ici.

Dans notre circonscription, le total des voix de gauche dépasse les 50%. La quatrième est enfin revenue à gauche.

Dimanche 10 juin, une première étape a été franchie.

Mais la plus importante, celle du second tour, reste à réussir. Nous avons besoin de votre mobilisation pour que la parenthèse UMP se referme enfin dans ce territoire. Depuis 2007, cinq années ont été perdues. Dimanche 17 juin 2012, nous tournerons la page en donnant une majorité forte à François Hollande.

C’est le sens de notre engagement que nous vous demandons d’accompagner en désignant un député utile pour le changement et efficace pour notre territoire”.