Communiqué de presse.

“L’élu perpignanais du Front National, Mohamed BELLEBOU, a encore trouvé moyen de se distinguer. Après avoir pris en otage dans le passé, avec une bombe factice et un fusil à canon scié, le sénateur Jean Pierre BEL, pour lequel il avait d’ailleurs été condamné en 2010, après avoir été condamné en 2016 pour ne pas payer ses loyers, on aurait pu légitiment penser qu’il aurait été évincé de son parti.

L’ancien attaché parlementaire du vice-président du Front National, Louis ALIOT (ndlr : au Parlement européen)  s’est donc distingué le 4 janvier dernier en publiant sur Twitter le cliché d’un chien déféquant sur le portrait officiel du Général de Gaulle.

Si l’on peut être en désaccord avec un homme politique, il n’en demeure pas moins que le Général de Gaulle a incarné la France. Il représente et incarne la cinquième république. Choisir son portrait officiel comme litière pour chien n’est pas anodin.

Les Républicains des Pyrénées-Orientales condamne la publication de cliché par le conseiller municipal Front National Mohamed Bellebou. Choisir le portrait officiel du Général de Gaulle sur ce cliché est tout aussi condamnable que de brûler le drapeau Français. Combien de temps le Front national, apôtre de la tolérance zéro, laissera agir impunément ce délinquant multirécidiviste ?”.