Isabelle de Noëll-Marchesan, conseillère départementale et suppléante du député de la 1re circonscription des P-O, Romain Grau (La République En Marche/ LaREM), ex adjointe de l’ancien maire de Perpignan en charge justement des quartiers sud (dont le Moulin-à-Vent), vient d’adresser aux habitants de son territoire politique une lettre dont le contenu est loin de passer inaperçu

Relevé par un proche de l’actuel maire de Perpignan, Louis Aliot (Rassemblement National/ RN), qui n’a pas manqué de réagir : “Elle est plutôt gonflée notre Isabelle ! Elle s’attribue le travail des autres. La place Montbollo ? Ce sont les services de l’Etat et la Ville. Les effectifs de Police renforcés ? C’est la municipalité. La Rambla de l’Occitanie, c’est toujours la mairie – dont elle ne fait plus partie depuis belle lurette – avec sa Police Municipale et un rôle appuyé des Syndics de copropriétés. La fermeture de l’épicerie de nuit Black Market, c’est une décision administrative du Préfet… Où est son mandat de conseillère départementale dans tout ça ?”.

Autre commentaire : “Peu importe, au moins Mme de Noëll dans sa correspondance nous montre que le boulot a été fait. Promesses tenues ! Même si elle n’y est pour rien. Maintenant, je serais Louis Aliot, je penserais peut-être différemment, en voyant une élue du camp d’en face s’octroyer le job…”.

Il n’empêche qu’en signant ce courrier aux habitants du Moulin-à-Vent, Isabelle de Noëll-Marchesan a réussi son coup… médiatique ! Tout le quartier en parle !