A la suite de l’article paru sur ouillade.eu, sous le titre « Louis Aliot (FN) :  le maire fait-il campagne avec les moyens de la Ville ? », Jean-Marc Pujol (UMP), maire de Perpignan communique :

– “L’éloignement permanent de M. Aliot de Perpignan ne lui permet pas de savoir que la présentation des vÅ“ux du maire à toutes les forces vives de Perpignan est une tradition établie depuis de nombreuses années.

Sur les dépenses engagées, une galette des rois et un verre de muscat achetés dans les quartiers concernés font travailler les commerçants.

Cet éloignement lui fait ignorer aussi que depuis de nombreuses années, le maire adresse des lettres aux personnes touchées par des incivilités et qu’il considère que c’est une marque de respect.

Bien sûr, cet éloignement ne lui permet pas de savoir que les agresseurs des personnes sur le quai Vauban ont été arrêtés grâce aux caméras de vidéo protection de la Police Municipale de Perpignan.

Non, Monsieur Aliot, le maire ne fait pas campagne avec les moyens de la ville, bien au contraire.

En revanche, le donneur de leçon Monsieur Aliot qui vit de l’argent public car il est payé par l’Europe et le Conseil Régional pourrait aussi éclairer les Perpignanais sur les dépenses payées par le Front National comme ses déplacements et autres.

Car si tel était le cas, le Front National étant financé par les subventions de l’Etat, toute l’activité de Monsieur Aliot dépendrait de fonds publics et donc des impôts des Français et pas de son travail.

Alors de grâce, Monsieur Aliot, quand vous parlez des « difficultés des commerçants et des perpignanais qui peinent à vivre », dites-leur que c’est avec leur argent que vous vivez et vous déplacez”.