Louis Aliot (FN), conseiller régional des P-O.

Me Louis Aliot, avocat perpignanais, vice-président national du Front national (FN), conseiller régional des Pyrénées-Orientales et future tête de liste aux municipales de mars 2014 sur Perpignan, interpelle :

“Tous ces forums – je fais allusion notamment ici à celui de Romain Grau, intitulé Perpignan 2020… – sont bien jolis, mais ce Romain Grau en question n’est-il déjà pas aux affaires ? A la mairie comme à l’Agglo, que je sache… Où il est en charge de l’Economie locale ! Et que fait-il ce brave monsieur ? Que suggère t-il ?… Pas grand chose ? Et qui est Romain Grau ? C’est un progressiste qui se veut plus à gauche que le laxiste Alduy, c’est dire… C’est une posture électorale”.

Un forum vient cependant contredire les affirmations de Me Louis Aliot sur les groupes de réflexions : il y en a un qui n’est pas aux affaires, c’est “Réflexions catalanes” qui n’est composé d’aucun élus ni de la ville, ni de l’agglo. Et il n’y a même aucun attachés parlementaires ni aucun membre de cabinet de la mairie. “Nous sommes libres d’esprit et de propositions”, conclut Me Pierre-Louis Bassole, à la tête de “Réflexions catalanes”.