Hier soir, salle des Libertés, à Perpignan, devant 400 personnes rassemblées pour l’occasion, Jacques Cresta (PS), député des P-O et conseiller régional, en présence de l’ensemble de ses colistiers a tenu son dernier meeting de campagne avant le 1er tour.

Se sont succédé à la tribune Christian Bourquin (PS), président du Conseil régional et sénateur des P-O, Ségolène Neuville (PS), députée et Conseillère générale, Hermeline Malherbe (PS), présidente du Conseil général des P-O, Anne-Marie Cubris pour le PRG, Atika El Bourimi pour le MRC, et Philippe Galano pour le PCF.
Le président Christian Bourquin a dans un premier temps chauffé à bloc  la salle avec un “voter Cresta c’est voter Bourquin”, puis le candidat a pris la parole durant une trentaine de minutes “avec un discours qui a repris les erreurs et les errances de la municipalité actuelle, avant d’énoncer ses propositions pour redonner à notre ville son rayonnement. De longues ovations ont accompagné son discours.
Le 30 mars sera un jour historique pour Perpignan. Le 30 mars sera le jour ou la droite a échoué. Trop sûre d’elle, trop coupée des réalités,  Vous me direz, la droite échoue tous les jours à Perpignan. Et la droite échoue tous les jours depuis longtemps, trop longtemps à Perpignan (…). C’est la raison pour laquelle, il faut que ça cesse. C’est la raison pour laquelle, avec conviction, responsabilité et détermination, je conduis la liste de la victoire”.