“Lorsque je serai élu et contrairement aux intimidations, aux propos démagogiques et aux mensonges véhiculés par le maire et son équipe :

 

  • Il n’y aura aucune chasse aux sorcières dans les services de la mairie, mais une considération et un respect qu’ils n’ont plus aujourd’hui. L’avancement se fera à l’ancienneté ey au mérite et pas à la tête du client ou à l’influence de certains ! 
  • Aucune allocation ne sera menacée ! Précisons que ce sont les services de l’Etat et du Conseil général qui gèrent les aides sociales ou les aides aux logements. Laisser croire à des Perpignanais en grande difficulté sociale que nous pourrions les priver de ressources est scandaleux et indigne de la morale publique et du respect des règles républicaines ! 
  • Un maire est au service de toutes et de tous, quelles que soient leurs conditions sociales ou leurs origines. C’est ma ligne de conduite et j’y porterai une attention particulière en m’occupant très sérieusement des quartiers en rupture abandonnés par la mairie depuis longtemps !”.