Les candidates RN aux élections législatives (ci-dessus et ci-dessous de gauche à droite) : Sophie Blanc, 1re circonscription ; Sandrine Dogor, 3e circonscription ; Michelle Martinez, 4e circonscription ; et Anaïs Sabatini, 2e circonscription. Fortes de leurs expériences de terrain, toutes sont élues au conseil municipal de Perpignan 

 

En ce dimanche 22 mai, l’évènement politique départemental était du côté de Saint-Laurent-de-la-Salanque, où le RN’66 intronisait ses candidates aux législatives devant ses militants de terrain.

Une réunion chaleureuse qui s’est déroulée autour d’un copieux repas entrecoupé de spectacles assurés par l’équipe de M. Simonetti, directeur de la manade de Notre-Dame de la Catalane*.

F.R.

Devant les nombreux militants, Louis Aliot, maire de Perpignan-La-Rayonnante, vice-président de la communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM), a rappelé les valeurs du Rassemblement National 

 

Les spectacles taurins auront joué les entractes de qualité dans cette manifestation qui a servi de lancement de la campagne des Législatives.

 

 

 

*Manade Notre-Dame la Catalane, D83 lieu dit l’avaratge 66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque.