Avant-hier soir, le binôme Chantal Gombert – Bernard Lamothe (soutenu par l’UMP, l’UDI, Convergence Démocratique de Catalogne et Unitat Catalana), accompagné de ses remplaçants Audrey Calvet et Jean-Philippe Schemla, candidats sur le canton 11 (Perpignan VI/ Toulouges), a tenu une réunion publique, à la Maison du Patrimoine de Toulouges.
Au programme : « Le nouveau souffle du département ». Les candidats de Catalans gagnants! se sont présentés comme « des femmes et des hommes de terrain qui travaillent et habitent dans le canton. Nous formons une équipe compétente et de conviction face aux professionnels de la politique ! Nous sommes une équipe de proximité, nous, au service de tous ».
Chantal Gombert se félicite « de l’échange constructif qui a suivi, avec de nombreux participants présents qui ont fait preuve de curiosité et qui n’ont pas hésité à s’investir dans le débat pour faire remonter leurs préoccupations quotidiennes ». Parmi le public, des têtes connues, comme l’ancien patron d’Auchan-Perpignan, Patrick Brillard, ainsi que des anonymes venus des quatre coins et de toutes les couches sociales de la commune, « animés par un désir de changement… ou plus simplement de s’informer ! ».