Communiqué de presse
– “Cent pour cent citoyens est un nouveau parti politique dont les statuts ont paru au Journal Officiel du 20 juin 2015 sous le numéro 0025.
Il a pour objet, en référence aux principes fondateurs qu’elle s’est donnés, de formuler des propositions politiques et lancer des actions visant à réformer la France et à promouvoir l’engagement social, politique et économique des citoyens dans le but de réconcilier solidarité et prospérité et vivre ensemble, de pérenniser notre démocratie ouverte à toutes les composantes de la société, de préserver les valeurs fondamentales du modèle social français et de renforcer la place de la France en Europe et dans le monde.
Le parti 100% citoyens se voudra l’expression de la société civile et prendra part directement au débat public pour influencer le discours, les programmes et l’action des partis de gouvernement. Il pourra aller jusqu’à présenter des candidats et à octroyer un label à des candidats lors d’élections locales, régionales, nationales ou européennes.
La première assemblée générale a eu lieu le 23 juin dernier”.
Le parti revendique déjà 400 adhérents.
Composition du Bureau :

PRESIDENTE: CHICHTI MOUNIRA
VICE PRESIDENT : EL BOUKILI MUSTAPHA
VICE PRESIDENT : ZROUKI SAMIR
VICE PRESIDENT : THOMAIN RICHARD
TRESORIERE : DAOUADJI DJAMILA
TRESORIERE ADJOINTE : CHENOUFI CHADIA
SECRETAIRE : OUALI DJAMILA
SECRETAIRE ADJOINTE : BORDINO MAGALI.

