Louis Aliot, député européen, conseiller municipal et communautaire de Perpignan, vice président national du Front National(FN), était, avec ses colistières Clotilde Font et Catherine Pujol, en ville hier soir, à l’occasion de la manifestation estivale Les Jeudis de Perpignan.
Après “un très bon accueil des militants”, il a fait une pose à l’Exotic, avenue maréchal Leclerc, d’où il a repris sa tournée nocturne de la ville pour assister aux remarquables spectacles de rue, parmi la foule des estivants et des Perpignanais.
Sa réaction : “Je reconnais que le spectacle offert est magique. J’ai été très agréablement surpris par l’enthousiasme des spectateurs et la manière dont chacun participe à ce qui est une véritable fête, mais ce n’était pas la première fois que j’y assistais ! L’accueil de la population à mon égard a été très chaleureuse, je tiens à le souligner, nombre de Perpignanais que je croise dans ces occasions viennent me parler de la ville et de leurs espérances pour développer Perpignan dans le bon sens”.