LE BARCARèS : Twizy envahit la station et électrise la saison estivale 2012 !
par adminAT66 le Août 22, 2012 • 0 h 07 min Aucun commentaireLe complexe nocturne Le Marina Atlantide implanté au Barcarès innove en s’équipant du quadricycle 100% électrique de chez le constructeur automobile français Renault : trois Twizy pour sa discothèque et un autre pour son restaurant La Voile Blanche acquis depuis le mois de juillet dernier… Le camping Le Floride a décidé de vivre également à l’heure estivale de Twizy en commandant un véhicule…
Objectif avoué de ces investissements barcarésiens : promouvoir leurs enseignes commerciales en respectant le littoral ! Equipés par Renault Perpignan Avenir Automobile via son agent local Renault, le garage Montaner & fils sur place, les deux établissements sont les pionniers de l’électrique dans leur ville. Ils répondent ainsi à leurs problématiques de communication sans polluer la ville… ni les touristes ni les autochtones, puisque Twizy ne fait pas de bruit et amuse l’oeil grâce à son design avant-gardiste. Les collaborateurs de chaque établissement se font un plaisir de la conduire au quotidien, se sentant en pleine sécurité.
Une opération particulièrement bénéfique qui :
– développe l’économie locale (au total cinq Twizy ont été achetées à Renault Perpignan et son agent Montaner & fils, et les prestations de covering par Leader pub, prestataire sur Port-Barcarès, ont été effectuées sur les carrosseries),
– promeut les nouvelles technologies non-polluantes (véhicules 100% électriques),
– et renforce la notoriété de chaque établissement.
Deux opérations bienvenues dans un contexte médiatique morose, révélant des actes économiques et écologiques au bénéfice de tous !