Restaurant “L’escalier”, 22 allée piétonne Jules-Aroles à Argelès-plage (tél. 04 68 37 81 02). Que ce soit le midi ou en soirée, il y a toujours la queue devant le comptoir à même la rue de cet établissement parmi les plus réputés et fréquentés de la station balnéaire. Une belle affaire familiale : Margot et Tom épaulent leur sympathique père Jean-Pierre Berges. A moins que ce ne soit l’inverse !

Burgers, wraps, masters, kebabs, bagels, américains, sandwiches pressés, tex mex, paninis ou hot dog : il y en a pour tous les goûts, avec quelques fantaisies culinaires qui ne manqueront pas de vous plonger dans l’ambiance de Los Argeles, telles que : Pop corn poulet, la salade Miss Chick, le Smash burger, etc. 

Ne manquez pas de taquiner le boss des lieux (sandwich en main sur notre photo), Jean-Pierre, qui a toujours une suggestion insolite d’avance, éternellement prêt à vous concocter un “sandwich” original à base de sa pure imagination quand il est en forme ! Autant le dire : c’est tous les jours. 

Lu sur TripAdvisor parmi le florilège de félicitations et l’attribution de notes “excellent” (237 sur 333) ou “très bon” (67) : “Parfait. Passage obligatoire à l’escalier. Et ce depuis plusieurs années. La carte ne change pas mais la qualité est toujours au rendez-vous. L’ambiance est excellente. Nous avons passé comme tous les ans un excellent moment” (Mathieu B. – Juillet 2023).

 

L.M.