Pépète et Romain.
C’est au pied du massif des Albères, plus précisément au sein de la résidence Goélia Argelès Village Club, dans un ensemble verdoyant de dix hectares, à peine à même pas une poignée de kilomètres de la célèbre et très populaire plage d’Argelès-sur-mer via le secteur de Taxo, que Pépète et Romain ont posé leurs valises sur la piste de l’été 2024 : ils se sont installés à la barre du snack-restaurant “La Massane”, le coeur du lien social et familial de l’ex Domaine des Albères. Vous l’aurez compris, c’est là le point de rencontre central des vacances in situ
Petits-déjeuners, pains et viennoiseries, pizzas, sandwiches, burgers, plats à consommer sur place ou à emporter : c’est devenu le nouveau royaume estival de Pépète et Romain, à deux pas d’une piscine aux dimensions de “mer intérieure”, d’un terrain de foot, de pétanque, d’un mini-golf… et de diverses aires de jeux pour petits et grands.
Après avoir roulé leur bosse, aux six coins de l’Hexagone – d’Annecy à Gruissan, des Vosges à Valras, etc. -, Pépète et Romain ont donc choisi de poser et d’ouvrir leurs bagages sur le sol roussillonnais, très exactement à Argelès-sur-Mer où, déjà , grâce à leur sympathie et leur convivialité, ils ont su se constituer (à bon port… d’Argelès) un réseau relationnel qui leur a vite permis de remplir leur carnet d’adresse.
D’ailleurs pour leur première mise en place, des restaurateurs de Port-Argelès – Sandra et Franck du “Seize” (Le 16) ancré sur le Quai Marco Polo, ainsi que Sophie et Philippe M. du “Smart Pizza” sur la place du Nouveau Monde… -, avaient tenu, mardi dernier, à venir les soutenir dans leur nouvelle activité professionnelle.
Le snack-restaurant “La Massane” du Goélia Argelès Village Club fonctionne tous les jours, midi et soir (tél. 06 17 37 30 87).