(Communiqué)

 

-“Ensemble, face aux extrêmes” ; Christophe Euzet candidat de la Majorité présidentielle sur la 1re circonscription des P-O.

 

-“Investi par l’ensemble des forces politiques composant la majorité, je suis candidat dans la 1re circonscription des Pyrénées-Orientales.

Chargé d’incarner le bloc élargi du centre qui refuse les utopies insensées de la supercherie qu’est le « Front Populaire » et de l’inconséquence du programme du Rassemblement National, je serai le candidat de toutes celles et tous ceux qui tiennent à la stabilité et à la crédibilité de notre pays, de celles et ceux qui savent que l’exercice du pouvoir est une grande responsabilité et qui refusent de céder aux raccourcis farfelus des extrêmes, indignes d’une grande Nation comme la France.

Je vous donne rendez-vous le 30 juin. En responsabilité, avec gravité et souci de la compétence”.

 

Christophe Euzet, candidat Majorité présidentielle sur la 1re circonscription des P-O