(Communiqué)

 

La fête Inter’Âges qui s’est déroulée le 18 mai dernier, en amont de la soirée de la fête des bénévoles, a tenu, une nouvelle fois, ses promesses : rires, échanges, partages et beaux moments intergénérationnels au parc du Château les Pins

 

Gilles Foxonet, maire et la Municipalité de Baixas adressent leurs remerciements chaleureux aux associations locales, aux bénévoles mobilisés et à l’ensemble des habitants venus nombreux pour faire de cette journée une véritable réussite.

Merci pour votre engagement et votre enthousiasme, qui font vivre l’esprit de convivialité à Baixas !

 

Remerciements aux associations présentes : Souvenir Français, Compagnie du Furet d’Or, Pour les Ecoliers Baixanencs, Gener’Actions, Dom Brial Sardanista, Protège ta Garrigue, Foyer Rural de Baixas, Cadence, Conseil Municipal des Enfants, B.E.C.E FC Vallée de l’Agly, SCAR ESC-BAC, ACPG-CATM, Les Amis du Château les Pins.

Rendez-vous vous est donnée pour l’édition 2026 !