Michel Barbé.

 

(Communiqué)

 

 

-“Chers Clairanencques, chers Clairanencs,

La situation et de notre commune est préoccupante, face à la gestion chaotique actuelle, l’état du village est alarmant (voirie, entretien…) alors Oui je suis candidat aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 avec une équipe compétente, solidaire et motivé. Claira a besoin d’un Maire au profit de chef de chantier plutôt que d’un maire au profil d’animateur de centre de vacances

 

Elu en 2020 en tant que conseiller municipal d’opposition, j’ai vu le fonctionnement de notre collectivité de l’intérieur, avec mes collègues élus nous n’avons eut de cesse de faire des propositions au fils des conseils municipaux, hélas nous n’avons été ni écouté, ni entendu, mais seulement méprisé et dénigré.

Alors aujourd’hui je prend mes responsabilités, natif du village, je connais très bien son histoire, les atouts ainsi que les contraintes de son territoire, je mènerai en mars 2026 une liste déterminée et compétente pour une meilleure gestion de notre collectivité.

Notre commune a la plus grande zone commerciale du département, c’est une force indéniable envié de tous, cella nous confère une richesse inestimable ! Alors OUI Claira a de l’argent ! Alors OUI Claira a les moyens de ses ambitions !

Au sein de notre communauté de commune Corbières Salanque Méditerranée, je m’engage a conforter les liens avec les autres communes afin de travailler ensemble sur la totalité du territoire, et qu’aucune commune ne soit laissé de côté. Je m’engage à être une force décision et de proposition au niveau de la C3SM.

Mon équipe apolitique est composée de personnes sérieuses, volontaire, compétentes et motivée, faisant partie active de la vie associative, économique et culturelle du village.

Ensemble tout devient possible !”.

 

Michel Barbé

Claira 2026, L’Avenir en commun