Hommage à nos héros de la Nation, ce mardi 11 novembre 2025, à Perpignan : les députées des P-O : Sandrine Dogor-Such (3e circonscription), Sophie Blanc (1re circonscription), Michèle Martinez (IVe circonscription)…

Jordan Bardella, député européen, Jean Sol, sénateur des P-O, Sandrine Docor-Such, députée, Louis Aliot, maire de Perpignan, Pierre Regnault de la Mothe, préfet des P-O, les députées Sophie Blanc et Michèle Martinez.

 

Ce dimanche matin, à Perpignan, ont eu lieu les traditionneles cérémonies de l’Armistice du 11-Novembre, en présence du maire Louis Aliot, de Jordan Bardella, de Jean-Paul Garraud, des parlementaires des P-O, des autorités militaires et préfectorales, ainsi que de nombreux élus locaux. Un bel et émouvant hommage a été rendu à nos soldats tombés pour la France lors de la Première Guerre mondiale, et plus largement à tous ceux qui, depuis des générations, défendent notre patrie au prix de leur vie.

“À travers eux, c’est l’esprit de la France éternelle qui s’exprime : le courage, la fidélité et le sacrifice au service de la Nation”, a exprimé la députée Michèle Martinez. “Je tiens à saluer la présence exemplaire de nos militaires, de nos forces de l’ordre et de nos pompiers, fièrement en uniforme, incarnant la force, la dignité et la fierté française”.