*Une regrettable erreur s’est glissée dans l’annonce que nous avons communiquée hier, dans ces mêmes colonnes, et qui annonçait la présence du maire de Perpignan, Louis Aliot, dans la matinale de TF1, “Bonjour!”, animée par Brice Toussaint. En fait, ce rendez-vous politique a bien eu lieu hier mercredi matin, et non ce jeudi 20 novembre comme initialement précisé par erreur dans le communiqué publié. Nous prions nos fidèles lecteurs de nous en excuser.
En revanche, nous confirmons le passage, demain vendredi 21 novembre, de Louis Aliot chez Pascal Praud (CNews – canal 14), à partir de 9H.
L.M.
(Vu sur la Toile)
Louis Aliot crée la surprise sur TF1
(Par Florian Protat Rédacteur – Expert TV & Divertissement – Rédaction toutelatele.ouest-france)
Toutelatélé.ouest-france.- Le maire de Perpignan, Louis Aliot, était l’invité d’En toute franchise , le rendez-vous politique de Bonjour ! , ce mercredi 19 novembre 2025 sur TF1. L’homme politique a créé la surprise sur la chaîne privée pour une raison bien particulière.
Bruce Toussaint était aux commandes d’un nouveau numéro de Bonjour ! , ce mercredi 19 novembre 2025, sur TF1. Pour cette édition, le journaliste, qui a récemment accusé le coup sur la chaîne, a pu compter sur la fidélité de 392 000 téléspectateurs, soit 13,1% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Il a cependant été devancé par Télématin avec un retard de 6,3 points de part de marché sur le public global.
En une semaine, la matinale de TF1 a néanmoins connu une hausse de 1 point de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Quelles audiences pour En toute franchise avec Louis Aliot ?
Le rendez-vous politique de Bonjour ! , En toute franchise, où Adrien Gindre a pu interviewer le maire de Perpignan et vice-président du Rassemblement national Louis Aliot, 357 000 téléspectateurs entre 7H 37 et 7H 45 étaient présents en moyenne, soit 13,5% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.
Sur les cibles commerciales, le rendez-vous d’information a réalisé 17,1% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 s’est classée deuxième chaîne nationale mais à un haut niveau pour ce public.
Louis Aliot performant sur les autres cibles stratégiques
Cette séquence a également attiré 17,7% des 25-49 ans. TF1 a alors été leader sur ce public avec ce score. Elle a également attiré 15,6% des CSP+, TF1 a alors été deuxième chaîne nationale mais une nouvelle fois à un haut niveau sur ce public.
Avec ces performances, Louis Aliot crée donc la surprise avec des audiences au-dessus de la moyenne du rendez-vous politique de la matinale de TF1.
Bonjour ! est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 6h55 sur l’antenne de TF1.
(Suivez Toutelatele dès maintenant sur Google pour ne rater aucune info TV)
https://toutelatele.ouest-france.fr/louis-aliot-cree-la-surprise-sur-tf1-181155

