Louis Aliot, maire de Perpignan, vice-président du Rassemblement National (RN) et Michèle Martinez, députée de la IVe circonscription des P-O.

 

Hier samedi 24 janvier 2026, en fin de matinée, Michèle Martinez (RN), députée de la IVe circonscription des P-O, a inauguré sa nouvelle permanence parlementaire à Thuir, entourée de nombreux élus, militants et sympathisants

 

 

“Je remercie tout particulièrement Louis Aliot pour sa présence et son engagement constant au service de notre territoire, a-t-elle souligné. Son action et sa fidélité aux valeurs que nous défendons collectivement constituent un soutien précieux dans le travail que nous menons chaque jour”.

“Cette permanence, a poursuivi Michèle Martinez, est un lieu d’écoute, de proximité et d’action, au service des habitants. Elle incarne ma volonté de continuer à être à vôtre écoute pour défendre et relayer vos préoccupations tant sur notre territoire qu’à l’Assemblée nationale. Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu présents pour ce moment important de la vie démocratique locale. Ensemble, continuons à agir avec détermination pour notre territoire et notre pays”.

 

Michèle Martinez, Alain Granat, candidat aux élections municipales des 15 & 22 mars prochains sur la commune du Boulou et Louis Aliot.

La députée avec Philippe Benguigui, président de l’association Zakhor Pour La Mémoire.