Montner/ Municipales 15 & 22 mars : Daniel Barbaro, maire sortant, candidat à sa propre succession
par adminLuc le Jan 28, 2026 • 10 h 01 min Aucun commentaire(Communiqué)
-“Après douze années au service de Montner et de ses habitants aux côtés d’équipes
engagées, j’ai décidé de solliciter à nouveau votre confiance en me portant candidat à l’élection municipale du 15 mars 2026, pour un nouveau mandat de maire de notre
commune. Les mandats précédents nous ont permis de redonner vie à Montner. Ensemble, nous avons embelli le village, rénové les voiries, l’entrée et le cœur du village, longtemps laissés à l’abandon. Nous avons créé des lieux de vie, des moments de fête, donné la priorité aux services publics. Nous avons considérablement amélioré notre cadre de vie tout en menant une gestion rigoureuse des finances communales, avec une baisse importante de l’endettement, sans aucune augmentation des taux d’imposition depuis douze ans, et même une baisse de la taxe sur le foncier non bâti.
Malgré ce travail accompli, beaucoup reste à faire pour continuer à améliorer la vie quotidienne des habitants et renforcer l’attractivité de notre territoire. C’est pourquoi je souhaite poursuivre cet engagement, avec votre soutien, entouré d’une équipe en partie renouvelée, composée de femmes et d’hommes aux compétences utiles pour le village, animés par une seule priorité : l’intérêt général.
Je vous présenterai prochainement cette liste, le bilan détaillé du mandat qui s’achève, ainsi que notre projet pour les six années à venir.
Je vous remercie par avance pour votre soutien et votre confiance”
Daniel Barbaro, maire de Montner
communique candidature_montner2026_DBarbaro_A5

