L’association porteuse du projet Jazzèbre, est une structure culturelle itinérante opérant à Perpignan et dans le département des Pyrénées-Orientales pour la promotion du jazz, des musiques voyageuses et plus largement des musiques créatives et chercheuses. Depuis cinq ans maintenant Amélie-les-Bains est enchantée de recevoir ces artistes de différents horizons

Le vendredi 13 février c’est Laura Perrudin et sa harpe que vous pourrez admirer au musée el Casal de Palalda, a 19H, gratuit et ouvert a tous cela serait vraiment d’hommage de ne pas s’y rendre !

Laura Perrudin, elle peut tout jouer et sublime son chant (en anglais et en français) dans une épure émouvante. Il ne s’agit en rien d’un étalage de techniques ou d’une démonstration de virtuosité. Au contraire, elle nous invite dans un dépouillement intime, sensible, vibrant. Neo- soul impressionniste, folk-jazz minimaliste, noise-blues métaphysique, avec ce programme baptisé «Tempus» la musicienne repense le temps et le débarrasse du superflu. Le vacarme disparaît, pulvérisé par la magie des doigts de fée d’une artiste remplie de talent et ce qu’il faut de mystère dans sa voix.

Jazzèbre aux musées Laura Perrudin Tempus Folk harpe et guitare fée maison (1)