(Communiqué)

 

 

Un nouveau cap de proximité pour Argelès-sur-Mer !

 

À l’approche des élections municipales, et avant la réunion publique du 13 mars, la liste « Nouveau Cap pour Argelès », avec Julie Sanz, engage une nouvelle phase de campagne, résolument tournée vers l’écoute, le dialogue et la transparence. Pendant trente jours, un large panel de rendez-vous est proposé afin que chacun puisse trouver le format qui lui convient pour échanger avec l’équipe.

Continuité des « Paroles de quartiers » dans différents secteurs de la commune : Charlemagne, Racou, Taxo, plage et du port, centre-ville…, des rendez-vous de proximité pour évoquer le quotidien et détailler la traduction des attentes des Argelésiens dans notre programme.

La permanence de campagne, 23 avenue de la Libération, reste ouverte et animée avec des temps dédiés : cafés-rencontres le mercredi matin, moments d’accueil libres pour venir chercher de l’information, poser une question précise ou simplement mieux connaître l’équipe.

Toujours à la permanence, des réunions thématiques seront proposées une fois par semaine en fin de journée autour des grands axes thématiques du programme (rassembler, prendre soin, préserver, et avancer) pour aborder concrètement les enjeux d’Argelès-sur-Mer pour les mois et années à venir.

Afin d’amener un véritable changement de méthode et rajouter de la proximité avec les Argelésiens, une balade avec un itinéraire de découverte de vos espaces de vie et futurs espaces de vie, et notamment du poumon vert, est prévue le 8 mars prochain.

Enfin, conscients que tout le monde ne peut pas se déplacer ou assister à une réunion en soirée, nous proposons un nouveau format de direct sur les réseaux sociaux. Des « directs » réguliers permttront de suivre l’actualité de la campagne, d’entendre les propositions, de poser des questions en temps réel et de s’exprimer librement depuis chez soi.

À travers ce e diversité de formats, Julie Sanz et l’équipe de « Nouveau Cap pour Argelès » affirment leur volonté de faire de cette campagne un moment de démocratie vivante, accessible et respectueuse de toutes les voix. Ce n’est pas seulement un calendrier d’événements : c’est une nouvelle manière de faire de la politique locale, au plus près du terrain et des habitants.

Julie SANZ – Campagne 30 jours