Une fresque originale vient d’être réalisée à la Consigne à Bagages de Perpignan (1 rue Paul Courty) par l’artiste muraliste Ben Caillous, dont l’univers graphique est déjà présent dans plusieurs communes des Pyrénées-Orientales

 

Pour sa première intervention à Perpignan, l’artiste a imaginé une œuvre autour du thème du voyage et du mouvement, en lien direct avec l’activité du lieu. Cette création transforme un espace de service du quotidien en un point d’intérêt visuel accessible librement aux passants, aux habitants et aux visiteurs.

L’objectif de cette démarche est de contribuer à l’embellissement du centre-ville et de proposer une nouvelle curiosité culturelle et touristique, tout en valorisant le travail d’un artiste local.