Alain Got, ancien 1er adjoint de Saint-Laurent-de-la-Salanque, a été victime d’un détournement de son adresse mail “par des personnes malveillantes” qui ont envoyé à l’ensemble de ses contacts des courriers alarmants sur son état de santé.

Le candidat tient “à rassurer toutes les personnes qui me sont proches et les informer que je n’ai aucun problème, ni de santé ni d’ordre financier, et que toutes ces personnes peuvent compter sur moi dès le 23 mars !”.

Le candidat remercie les nombreuses personnes qui ont cherché à le contacter pour prendre de ses nouvelles.

ouillade.eu publie en exclusivité les “sms alarmants” concernant Alain Got reçus :

– 1er mail…
“Bonsoir à toi ,
J’espère que tu vas bien. J’ai urgemment besoin de ton aide, car je suis dans une situation assez compliquée que je voudrais t’expliquer pour avoir ton aide.
S’il te plait c’est capital et je compte énormément sur ta disponibilité.
Je reste connecté en attendant ta réponse, puisque je suis injoignable téléphoniquement
Alain GOT“.

– 2ème mail…

“Merci pour ta réponse, je t’écris avec les larmes aux yeux, je suis vraiment désolé de te perturber avec cette triste nouvelle, je ne voulais pas te l’annoncer aussi vite et surtout pas de cette façon, mais l’urgence de la situation me pousse à le faire et j’espère que tu pourras m’aider.
Je suis présentement en déplacement avec un ami, malheureusement nous avons étés victimes d’un très grave accident de la route,  j’ai  légèrement été blessé et mon ami a été conduit aux urgences dans un état critique, après quelques heures de soins intensifs les médecins m’ont annoncée qu’il n’avait pas survécu; je suis angoissé et je ne sais quoi faire, je souhaiterai que son corps soit rapatrié au plus vite, mais je n’ai plus de liquidité, ma carte bancaire dont je dispose ici est au rouge suite à toutes ces dépenses, je suis coincé pour le règlement des frais de rapatriement de la dépouille ainsi que toutes les charges comprises.
Je suis anéanti par ce drame, mais pour tout te dire, j’ai besoin que tu me fasses un prêt de  2 500€ ou ce dont tu disposes dans l’immédiat afin de régler les frais de rapatriement et autres charges, je ne voudrais pas te forcer la main, mais c’est très urgent.

Alain GOT“.