(Communiqué)

 

 

“Hermeline Malherbe vient tenter de sauver le soldat Reynal

 

 

-« L’Indépendant » l’annonce fièrement et un dimanche (mazette, ça c’est de la collusion !). La sémillante présidente socialiste du département, qui a laissé mourir Amélie pendant vingt ans avec les yeux de Chimène pour le Petit prince, persiste et signe. C’est vrai qu’elle tient davantage de la Légion que de l’armée régulière

 

Aveugle au bleu qui nimbe la permanence pour tromper l’électeur égaré, indifférente à la double violation de la loi que constituent son effigie en pied sur la porte et ses bâches sur l’espace public, sourde aux volontés d’une vallée étouffée par son incompétence à résoudre le problème de la D115, incapable de comprendre la trahison des électeurs de la NUPES à qui l’élection a été volée par son poulain, muette à l’heure de tracer un chemin d’avenir (à moins que ce ne soit sa précieuse fibre), la présidente du Conseil Départemental ne ménage pas ses forces malgré les menaces judiciaires qui l’accablent et la contraignent à regarder de loin la ligne bleue des Pyrénées.

Nous noterons avec soin toutes ses promesses. Prononcées en public, elles l’engagent, rappelons-le, pour la Ville d’Amélie et pas pour le maire qu’elle lui souhaite.

En finir avec Reynal c’est aussi en finir avec ces magouilles politicardes et autres. L’argent public appartient à tous les Français. En temps de prospérité elles sont juste minables, dans les temps que nous traversons, elles sont mortelles pour Amélie et pour la démocratie”.

 

Marie Costa Gardons le cap !