(Communiqué)

 

 

-“L’arrivée d’un directeur des Finances à la Ville d’Argelès-sur-Mer est (enfin) une très bonne chose pour la commune, ce vu l’état des finances de la Ville

M. Patrick Villes est un spécialiste pour optimiser la recherche d’aides publiques, ce qui manquait cruellement actuellement.

À quelques jours de l’inauguration de la Maison de Mer nous n’avons toujours pas l’état complet et précis de son financement, ce qui est inadmissible.

La cantine scolaire va bientôt rouvrir et le maire est encore incapable de nous fournir le prix du repas brut, la charge pour les familles et la part communale. Plutôt surréaliste, non ?

Le moins que l’on puisse dire, écrire, constater – à mon modeste niveau en tout cas en tant qu’élu dans l’Opposition municipale -, c’est que à Argelès-sur-Mer tout marche à l’envers, tout va à vau-l’eau ! Dernière preuve en date si’il le fallait : c’est en consultant le site Ouillade.eu, ce samedi matin, que j’apprends l’arrivée officielle d’un nouveau directeur des Finances de la Ville…

Donc oui, l’arrivée de ce directeur financier M. Patrick Villes est une bonne initiative… à condition qu’il n’avale pas les couleuvres municipales”.

 

Charles Campigna, conseiller municipal d’opposition d’Argelès-sur-Mer.