Après le départ de Maud Bernard* du cabinet du maire d’Argelès-sur-Mer, Antoine Parra – confirmé publiquement avant-hier vendredi 13 janvier, en soirée, lors de la traditionnelle cérémonie de voeux à la population -, de source officielle mais non autorisée nous apprenons le départ, sans en connaître l’exacte raison, de Victorien Pierrugues, chef du service Festivités au sein de l’OMA**,  depuis janvier 2021

 

Issu d’une grande famille argelésienne, sportif accompli – il a été moniteur de ski alpin, professeur de fitness et préparateur physique au sein du XIII Catalan -, Victorien Pierrugues avait rejoint l’OMA d’Argelès-sur-Mer ès-qualité de simple animateur en 2015. Puis, toujours au sein de l’OMA, il a gravi tous les échelons pour occuper jusqu’à ce jour le poste de chef du service Festivités. Le nom d’un joueur de rugby circulerait pour lui succéder.

Au suivant !?… Chacun(e) connait l’expression “Jamais deux sans trois”.

 

L.M.

*Comme nous l’avons annoncé dans ces mêmes colonnes avant-hier, Maud Bernard part rejoindre la sous-préfecture de Céret pour occuper le poste de Secrétaire Générale, auprès du sous-préfet Jean-Marc Bassaget.

**OMA = Office Municipal d’Animation (rattaché à l’Office de Tourisme)