A l’initiative de Gilles Foxonet, maire, la saison estivale des « Mercredis de Baixas » instaurés par la Municipalité s’ouvrira cette année, en raison des mesures de restriction des usages de l’eau imposées, par une soirée « Tempête de neige » et non soirée mousse !

 

Rendez-vous vous est donc donné à toutes et à tous, dès 21H, Espace Catalogne avenue Maréchal Joffre, pour fêter à quelques jours des vacances scolaires d’été fixé à la date officielle du 6 juillet, le terme du temps scolaire et des examens.

En amont, les enfants de la classe de CM2 de l’école élémentaire de Baixas participeront sur invitation de la Municipalité à une soirée offerte, célébrant la fin de leurs études à l’école Elémentaire pour leur rentrée en septembre au collège !

Accompagnés de leurs parents et encadrants, ils rejoindront tous ensemble l’Espace catalogne pour participer à cette soirée festive. A noter que l’ensemble des jeunes participants à la soirée « tempête de neige » seront placés tout le long de cette nocturne, sous la responsabilité de leurs parents ou d’un adulte accompagnant.

Entrée libre.