Actuellement distribué à plus de 6 500 exemplaires, le Mag 66250 se présente dans sa nouvelle version élégante de vingt pages
Trimestriel de la Ville de Saint-Laurent-de-la-Salanque, le magazine des Laurentins retrace l’actualité en images au travers de rubriques avec notamment « le fil de l’actu », « la ville en action », « l’agenda », « les brèves »… la tradition est respectée on y retrouve « l’édito du maire Alain Got ».
A découvrir également l’interview grand format en page 10 de Jean-Louis Aliet, adjoint au maire délégué à la Proximité et au Cadre de vie, à la Propreté urbaine, aux Espaces verts et aux Délégués de quartier.
Une page est entièrement consacrée aux éco-gestes en matière d’économie d’eau et un dossier complet explique comment éviter de gaspiller 2 millions d’euros par an en appliquant simplement les consignes de tri dans le secteur des déchets ménagers.
Bien communiquer sur les consignes de tri doit permettre de réduire les erreurs de tri commises par les habitants. Il est à noter que c’est un sujet cher à Jean-Louis Aliet puisqu’il siège en qualité de vice-président du SYDETOM66 ayant en charge la Délégation de la communication, mandat qu’il exerce avec passion.
Le Mag 66250 est actuellement en cours de distribution sur l’ensemble du territoire de Saint-Laurent-de-la-Salanque.
Jean-Louis Aliet, adjoint au maire de Saint-Laurent-de-la-Salanque, vice-président du SYDETOM66 en charge de la Communication.