Ce vendredi matin, une conférence de presse présidée par le préfet des Pyrénées-Orientales, Etienne Stoskopf, a eu lieu dans les locaux de l’entreprise Confiserie du Tech. Dans la cadre de « France Relance », BPI France a mis en place un appel à projet territorial « Soutien à l’investissement industriel dans les territoires ». La Confiserie du Tech est lauréate de cet appel à projet

 

A cette occasion, Xavier Danjou, dirigeant de l’entreprise ont présenté devant le représentant de l’Etat dans le département, ainsi qu’en présence de nombreux décideurs et acteurs locaux de l’économie le projet d’extension de l’usine et des établissements de la société, toujours sur le territoire de la commune de Cabestany.

Étaient présents notamment, outre le préfet des P-O et le Secrétaire général de la Préfecture : Jean Vila, maire de Cabestany, Laurent Gauze, vice-président de la communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM), vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66), les responsables de la Banque de France et de la BPI.