(Communiqué)

 

 

Le club #LesExcellence les entreprises de croissance de Bpifrance a fédéré, hier soir à l’hôtel-spa Les Flamants Roses de Canet-plage, les entrepreneurs autour d’un événement, format Pop-up  dédié à l’attractivité du territoire, en présence de Mathieu Défresne, Directeur Réseau Sud et Romain Gauthier, nouveau Délégué Territorial à Perpignan

 

 

Au programme de cette belle soirée conviviale orchestrée par Pedro Novo, Directeur exécutif en charge de l’Export, Bpifrance :

✅ Découverte de la belle histoire de la famille Lormand – groupe familial RousillHotel – depuis trois générations, véritable force entrepreneuriale, tournée vers l’avenir.

✅ Une table ronde inspirante grâce à quatre acteurs engagés passionnés et passionnants qui font rayonner le territoire catalan : Xavier Lormand et Thibault Lormand, Laurent Gauze, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66) et président Engage et Xavier Danjou, 1° VP de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66 ) et  de la  P-DG de la Confiserie du Tech.

✅ Le témoignage de deux locomotives du territoire : Benoît Chatillon, président Tenderlift et Géro Vigney, Directeur général de l’Ecole 42-Perpignan (école 42 meilleure école de programmation informatique au monde).

✅ Intronisation d’un nouvel ambassadeur #LesExcellence Xavier Danjou et son rôle d’accélérateur de contacts et d’accompagnement des membres.

✅ Un cocktail networking pour créer et renforcer les liens, booster les mises en relation, s’inspirer les uns des autres pour faire rayonner Perpignan bien au-delà de la région.

« Un grand merci à tous pour cette belle mobilisation qui témoigne grandement de la richesse du territoire, de la force du collectif et d’un état d’esprit solidaire, résilient et dynamique. Une énergie incroyable pour attirer, fidéliser et cultiver l’esprit d’entreprise ».