Un succès pour l’ouverture de Porté-Puymorens le 29 novembre. La dynamique se poursuit avec Formiguères et Cambre d’Aze qui ouvrent du 5 au 8 décembre

 

Porté-Puymorens a réalisé son meilleur week-end d’ouverture la semaine dernière avec plus de 1 600 skieurs accueillis sur les deux journées. Fort de la neige tombée ces derniers jours et des prévisions météo annoncées, Formiguères et le Cambre d’Aze annoncent également leur ouverture pour le week-end de la Purissima (du 5 au 8 décembre).

Les domaines de TRIO ouvrent ainsi en grand pour cette fête catalane qui attire traditionnellement de nombreux skieurs sur quatre jours. Ils seront également accessibles les 14 et 15 décembre, avant une ouverture continue à partir du 20 décembre pour les vacances.

Formiguères bénéficie d’un excellent enneigement naturel et a prévu d’ouvrir 100% de ses pistes, ce qui est exceptionnel aussi tôt en saison ! Quant au Cambre d’Aze, il devrait ouvrir environ 70% de son domaine.

Enfin, à cette heure, Porté-Puymorens annonce l’accès aux secteurs Mine, Vignole et Planeil soit
environ 70% du domaine. Il est possible que 100% du domaine soient accessibles compte-tenu des chutes de neige attendues d’ici samedi.

A noter que les préventes de forfaits saison ont enregistré un bond de 70% par rapport
à la saison passée, le démarrage anticipé de la saison ayant certainement confirmé l’envie de ski.

 

-Toutes les informations en temps réel sur www.trio-pyrenees.com