(Vu sur la Toile)
Parmi les très nombreuses réactions aux propos qualifiés “d’hallucinants” sur les réseaux sociaux tenus par l’ancien procureur général près la Cour de Cassation à Paris, François Molins, qui coule désormais une paisible retraite sous le soleil du Roussillon : “C’est quand même avec un certain ahurissement que je (comme bien d’autres en Europe) vois l’inexorable montée du chaos politique en France, non pas induit par les sempiternels “factieux” de type Gilets jaunes, mais bien par les plus hautes autorités de l’Etat, ne parlons pas de boutefeux comme Mélenchon dont il faudrait peut-être se demander dans son parti pour qui il roule en réalité.
Je réagis là aux déclarations du grand spécialiste de l’antiterrorisme Molins pour qui LA menace est  l’extrême droite en France.
Selon le ministre de l’Intérieur, cité par le gauchiste Libération en octobre dernier, 1 300 membres de l’ultra-droite française étaient fichés S, mais 3 000 de l’extrême gauche (et 10 000 surveillés) et encore 5 300 islamistes.
Alors, si la menace absolue pour les institutions et la République est l’extrême droite, pourquoi le ministère de l’Intérieur français n’a-t-il pas beaucoup plus de fichés S à l’extrême droite qu’à l’extrême gauche et chez les islamistes ? et au contraire moins de la moitié quant aux gauchistes et 1/4 quant aux islamistes ?
En dehors des campagnes électorales, pour le ministère de l’Intérieur et pour la France, qui sont les premiers dangers de l’intérieur ?”
L’article du journal Libération